Mes démarches
J’emménage – Je déménage
Accueil > Mes démarches
J’emménage – Je déménage
Vous emménagez ?
Avant de vous abonner, vous devez d’abord vérifier si l’eau est comprise dans vos charges locatives.
Si ce n’est pas le cas, vous devez souscrire un abonnement soit :
En ligne, via votre espace abonné
En agence : chemin de l’écosite à Gignac, du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00
Pour vous abonner, vous devez vous munir de :
L’adresse du logement ou nom du précédent occupant
Numéro du compteur
L’index de votre compteur d’eau
Pièce d’identité
Bail de location ou attestation de propriété
Vous déménagez et souhaitez résilier votre contrat d’abonnement ?
Lorsque vous quittez votre logement, vous devez résilier votre contrat et nous communiquer votre index :
En ligne, via votre espace abonné
En agence : chemin de l’écosite à Gignac, du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00
Comment éviter les frais de résiliation ?
Vous serez exonérés des frais de résiliation de votre contrat d’abonnement si :
Vous connaissez le futur occupant, faîtes les démarches conjointement.
Dans ce cas l’abonnement sera transféré sans frais de fermeture et sans frais d’ouverture.
Votre propriétaire peut porter le contrat entre deux locations.
Pour cela il doit remplir un contrat d’abonnement simultanément à votre résiliation.
Attention !
A défaut de résiliation vous êtes tenu au paiement des factures émises jusqu’à la reprise du contrat par le nouvel abonné.